• Gagner Des Clochettes

    Astuce n°1

    Les bons de commerce (BC)

    Cette astuce est assez simple à réaliser. Pour ceci il vous faudra Animal Crossing New Leaf Welcome Amiibo (Disponible par la mise à jour d'Animal Crossing New Leaf ou en cartouche tout simplement). Allez sur votre profile, puis sur le petit "hibou" à gauche. Complétez les quêtes demandées, allez à la borne communale, retirez vos bons de commerce et courrez à la poste. Une fois arrivé là-bas, allez au DAC et sélectionnez "Echanger des BC." Sélectionnez ensuite le montant de BC que vous voulez échanger. Prenons un exemple:

    A savoir que 1 BC = 3 000 clochettes.

    Si j'échange 10 BC, j'obtiendrais 30 000 clochettes.

    Si j'échange 20 BC, j'obtiendrais 60 000 clochettes.

    Et ainsi de suite...

    Voici quelques images pour vous aidez à vous repérer:

    La borne communale:

    Résultat de recherche d'images pour "acnl welcome amiibo borne communale"

    Les bons de commerce (BC):

    Résultat de recherche d'images pour "acnl welcome amiibo echanger des bons de commerce - DAC"

    (CES IMAGES NE M'APPARTIENNENT PAS!)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:42

    C'est pratique pour les projets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :